vendredi 27 janvier 2012

Banque d'activité pour l'adaptation scolaire

En créant mon site Internet pour le TP4, j'ai fait une belle découverte et j'aimerais vous la partager! Sur le site comportement.net, plusieurs documents intéressants sont à notre portée pour comprendre davantage les différentes clientèles (allez jeter un coup d'œil, vous allez voir, c'est vraiment un beau site).

Ma trouvaille est un site Internet où il y a une panoplie d'activité pour l'adaptation scolaire. Le site est très bien fait puisque chaque hyperlien est expliqué (petite description des différentes activités qu'on peut retrouver sur le site Internet). C'est très bien lorsqu'on ne veut pas perdre de temps à regarder chaque site !

Certaines activités peut s'imprimer et d'autres doit être fait sur un ordinateur. Beaucoup d'activités doivent se faire à l'ordinateur, donc c'est une belle occasion pour nous d'intégrer les TIC dans le quotidien des élèves en adaptation scolaire.

Je vous envoie donc le lien et j'espère que vous allez pouvoir faire de belle découverte!

http://weco.csriveraine.qc.ca/cemis/liens/adap.htm#liens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire